Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
13 juin 2014

connaissez-vous Heidelberg??

DSC_0982

DSCN6498

DSCN6515

DSCN6486

DSC_1061

Heidelberg : le visage romantique de l'Allemagne

Connue dans le monde entier,

Heidelberg est la ville des histoires d'amour

et un grand classique du tourisme urbain international.

Elle réunit des atouts tels qu'un romantisme rêveur

entre le Vieux pont et le majestueux château,

une offre culturelle et événementielle de haut niveau,

une gastronomie à la fois savoureuse et conviviale et

une splendide situation entre le Neckar et les contreforts de l'Odenwald.

DSCN6470

DSCN6468

DSCN6475

DSCN6473

DSCN6482

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore Heidelberg... comme plein d'autres villes allemandes...charme, atmosphère, romantisme à l'état pur !
Répondre
V
je découvre, et ça à l'air beau! gros bisous Eva. cathy
Répondre
Y
Tu n'as pas pu nous rejoindre hier, ...et on a regretté ton absence. Mais ce n'est que partie remise pour toi, grande voyageuse. Je ne connais Heidelberg qu'à travers le récit et les photos de ma sœur qui y avait séjourné chez sa correspondante allemande. J'aime la manière dont tu joues avec l'ombre et la lumière.<br /> <br /> Bon week-end, Eva, et bises des bords de Moselle.
Répondre
G
Bonjour Eva, <br /> <br /> j'ai eu la chance d'aller à Heidelberg, c'est une ville magnifique. Tes photos sont superbes avec d'excellents cadrages et de très belles lumières. Une très bonne série, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
T
Je ne connais pas du tout cet endroit ni pour y avoir été ni par le nom. Merci pour cette belle découverte. Bises et bon week end.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité