Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
17 juillet 2014

René Lalique

René Jules Lalique

"le bijoutier art nouveau"

(né le 6 avril 1860 à Aÿ dans la Marne et mort le 1er mai 1945)

est un maître verrier et bijoutier français.

Il s'est rendu célèbre par ses créations étonnantes de bijoux,

puis de flacons de parfum, de vases, chandeliers, horloges

et, à la fin de sa vie, de cabochons de voitures.

L'entreprise qu'il a fondée fonctionne toujours.Son nom est resté attaché à la créativité et la qualité, car il a toujours su dessiner

des objets fastueux mais restant discrets.

DSCN8129

DSCN8123

DSCN8122

 

DSCN8141

DSCN8151

DSCN8136

DSCN8164

DSCN8148

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'admire le travail de l'artiste mais ce n'est pas le style que je mettrais chez moi<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
M
Ce sont là de vrais petits bijoux d'art ! Merci pour le partage ! Bonne soirée ;)
Répondre
F
de vraies merveilles mais mes préférés les 3 de la derniere photo<br /> <br /> ne rien faire me tape sur le moral<br /> <br /> Doux week end et gros bisous Eva
Répondre
F
de vraies merveilles mais mes préférés les 3 de la derniere photo<br /> <br /> ne rien faire me tape sur le moral<br /> <br /> Doux week end et gros bisous Eva
Répondre
Z
Merci pour ton commentaire EVA. J'ai eu le plaisir de te voir sur le bloc de Marc de Metz ce matin. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité