Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
17 août 2014

quand il fait beau.....à Strasbourg....

DSCN8801quand il fait beau....

DSCN8802on met des chapeaux

DSCN8800

on s' abrite du soleil

sous une ombrelle

DSCN8804

on s ' installe incognito aux terrasses

DSCN8819

on s' amuse dans les parcs

 

DSCN8774

mais je tiens à préciser que toute ressemblance

avec des personnes connues est une pure coïncidence!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...je confirme , des inconnu(e)s.... inconnu(e)s!<br /> <br /> Bisous, Mireille du Sablon
Répondre
L
Jolis tous ces chapeaux :)<br /> <br /> Le soleil est au rendez vous ici sur la côte d'azur, mais on ne peut pas dire qu'il nous "matraque" cette année :( <br /> <br /> Drôle d'été, ainsi que celui de l'an dernier....comme dirait une de mes voisines, vive la côte d'usure !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Eva, <br /> <br /> très jolie série, les photos sont superbes. tous ces chapeaux et ombrelles sont nécessaires ici en Galice. Ce n'est pas le bel été, mais on a de très belles journées entre quelques périodes un peu nuageuses.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
Y
il y a des écoles dans tous les monastères, ça permet aux pauvres qui n'ont pas les moyens de payer l'école (toutes les écoles sont payantes depuis la maternelle) de faire malgré tout des études mais tous ne deviendront pas moines plus tard quand ils seront adultes; ce sera à eux de choisir;<br /> <br /> comme les petits séminaires chez nous;<br /> <br /> bonne soirée,Eva
Répondre
I
M'étonnes pas !
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 260
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité