Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
2 septembre 2014

le jardin d' Irma...

j' étais venue dans ce village de potiers qu' est Betchsdorf

écouter du jazz manouche en plein air

dans le jardin d' Irma

autre belle surprise...

après l' antre du potier....

DSCN9187

DSCN9230

DSCN9184

DSCN9183

DSCN9192on y trouve une foule d' objets insolites

elle a transformé des sacs à main en pots de de fleurs

DSCN9185

DSCN9189

DSCN9193

DSCN9199chaque objet a une deuxième vie...

DSCN9209

DSCN9220

DSCN9221

DSCN9222

DSCN9270

DSCN9257

DSCN9202

DSCN9233la maison d ' Irma est un ancien corps de ferme

datant du 17ème siècle

avec dépendances, jardin et verger

les musiciens jouent dans la grange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il ne manque que la musique à ton article ! Bel endroit plein d'idées, certaines heureuses qu'on reprendrait bien, d'autres moins, et puis il faut de la place, une grange, un grand terrain...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
Superbe j'adore ; cela me fait penser à un mobile fait par mon ami Dan au Connecticut avec des cuillères, fourchettes et couteaux :)<br /> <br /> Belle fin de journée Eva & gros bisous
Répondre
G
Bonjour Eva, <br /> <br /> j'adore le jazz manouche et l'écouter dans un tel décor doit être magnifique. Le jardin d'Irma est superbe, une idée géniale de donner une deuxième vie à tous ces objets.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
K
Qu'est ce que j'aime ce jardin! Insolite à souhait ... il a une belle âme aussi<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
J
déjà la musique me plait......et si en plus le cadre est aussi beau!!!!!!!!!!! La lumière était aussi vraiment particulière. Tu as su la cueillir admirablement...Ce sont des souvenirs que l'on regrettera ...l'hiver! ;-)<br /> <br /> Pour mon blog...oui il est toujours en vie!!!<br /> <br /> Il est dans le lien que je te laisse!<br /> <br /> Bises
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 273
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité