Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
6 juin 2015

Scanno

 

 

Scanno est une commune de la province de L'Aquila dans la région des Abruzzes en Italie. Cette ville de montagne de la partie centrale de la chaîne des Apennins est située sur le territoire du Parc national des Abruzzes, Latium et Molise et, à ce titre, possède dans son environnement proche divers sites naturels remarquables. Station de vacances comptant environ 2 000 habitants, Scanno fait partie des Plus Beaux Bourgs d'Italie.

DSCN0250

DSCN0251

DSCN0252

DSCN0253

DSCN0254

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu as oublié le sel, il suffit de tendre le bras chez le voisin !<br /> <br /> bisous et belle nuit !
Répondre
Y
C'est un village , vraiment magnifique....<br /> <br /> Pas trop de soleil, ça me va!!...Les escaliers,quant à eux,me coupent déjà les jambes!! J'admire d'autant plus tes photos.<br /> <br /> Bise, Eva et bon week-end.....plein de soleil....
Répondre
G
Bonsoir Eva, <br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de village, partir me perdre dans les ruelles sans savoir où aller. Les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
I
Francis doit certainement avoir raison...le soleil est là timidement, mais il fait bon.<br /> <br /> Bisous @nnie
Répondre
M
Bonjour douce Èva, wow j'adore, ce village est tout à fait magnifique et tes photos, une pure merveille!!! Merci pour ce beau partage, bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité