Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
21 août 2015

Klompen !!!!

DSCN4519

DSCN4609

DSCN4646

DSCN4666

DSCN4936

 

klompen....vous l' avez compris...

ce sont des sabots

sabots d' occase

sabots de brocante

sabots neufs

Les sabots Hollandais

Les sabots gardent les pieds au sec, ne glissent pas et sont très sains. D'ailleurs, ils ont reçu l'agrément européen CE. 25 sabotiers exercent toujours ce métier, qu'ils seront heureux de vous faire découvrir.

En dehors de quelques agriculteurs, les plus grands adeptes des sabots... sont en général les touristes. Aujourd'hui, la plupart de nos sabots sont vendus à des visiteurs du monde entier qui ramènent chez eux ce souvenir « typiquement » hollandais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne savais que le sabot était typique de la Hollande , je découvre .<br /> <br /> Je me souviens en avoir vu dans les Vosges mais pour les porter c'est une autre histoire .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Eh ben ! Sont vachement beaux ces beaux sabots !<br /> <br /> Le boucan que ça devait faire dans les rues...<br /> <br /> Surtout si les mémés faisaient 100 kilos ! <br /> <br /> Et au beau milieu d'une grande cohue !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
_
la Hollande, l'autre pays de la galoche et du sabot ?<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ils sont magnifiques, mais je pense que je me retrouverais plus d'une fois les quatre fers en l'air ;-) <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup les sabots "anciens" avec leurs jolies décorations... mais je ne porte pas ce genre de "chaussures" car je ne suis pas à l'aise avec. Dans ma région d'enfance, les sabots étaient fermés et les gens de la campagne en portaient tous les jours...<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 262
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité