Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
4 octobre 2015

le chateau de Kolbsheim

DSCN5373

DSCN5374

DSCN5416

DSCN5418

DSCN5425

DSCN5424

DSCN5430

DSCN5431

DSCN5437

Le château de Kolbsheim a été construit vers 1703. Les jardins à la française en terrasses et le parc paysager le long du Canal de la Bruche ont été créés à partir des années 1920. L'ensemble est le témoignage de l'aventure spirituelle des Grunelius, liés au philosophe Jacques Maritain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout alors merci de la découverte<br /> <br /> il est très joli et son parc aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Il est magnifique aussi ce chateau gros gros bisoux
Répondre
V
beau chateau rose tout en douceur... je craque sur le jardin et le batiment en colombage! merci pour cette belle découverte. gros bisous Eva. cathy
Répondre
L
Je ne le connais pas. Il est ouvert toute l'année ?<br /> <br /> Bisou
Répondre
G
Bonsoir Eva, <br /> <br /> un magnifique château et de superbes jardins, ton reportage nous le présente bien. In semble inhabité.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité