Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
12 novembre 2015

une journée à ....

DSCN5620

 

une journée à Bâle en Suisse

DSCN5623

DSCN5625

DSCN5666

DSCN5684

DSCN5737

DSCN5738

DSCN5759

DSCN5763

DSCN5774

Bâle est la plus ancienne ville universitaire de Suisse. La grande Place du Marché, son Hôtel de Ville en grès rose richement décoré ainsi que la cathédrale de style roman tardif et gothique constituent les symboles historiques de la ville.

Avec 40 musées, la ville culturelle des épicuriens offre la plus haute densité en musées du pays. Bâle dispose en outre d’une belle vieille ville, d’une architecture moderne et s’agrémente du Rhin, qui incite à la détente.

la suite au prochain numéro....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est joli la Suisse , Lucerne aussi est magnifique <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Il semble effectivement y avoir matière à voir... et je verrai volontiers la suite ;)<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
Trop cool le petit stand sur roue ! bisous
Répondre
K
Les toitures sont magnifiques, on dirait celles de Bourgogne ! Superbe Bâle. Merci pour ce joli point de vue de Suisse. Gros bisous du soir ma belle :))
Répondre
M
Très belle balade avec de beaux monuments, de belles lumières.... j'adore l'étal du marchand de citrouilles et fleurs (çà, c'est mon côté "campagne")..... <br /> <br /> Très bonne soirée Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 286
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité