Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
18 janvier 2016

rétrospective 2015

DSCN2741

 Janvier

balade à Strasbourg pour profiter des décos de noél

 

DSCN2906

 février

première rencontre gourmande avec mon amie Lavandine

 

20150306_105909

 mars

séjour à Rome avec ma fille

 

DSCN9635

 avril

découverte de Metz avec mon club d ' histoire

 

DSCN0250

 mai

vacances dans les Abruzzes visite de Scanno

 

DSCN3432

 juin

visite de l' Alsace avec mes amis italiens l'abbaye de Murbach

 

DSCN4068

 juillet

rencontre de blogueurs à Briey (54) la villa radieuse du Corbusier

 

DSCN4521

 aout

vacances en Hollande premiers moulins

 

DSCN5287

 septembre

visite d' un potier à Betschdorf

 

DSCN5373

 octobre

chateau de Kolbsheim en Alsace

 

DSCN5652

 novembre

sortie à Bâle en Suisse

 

DSCN5859

 décembre

rencontre de Lizalove à Colmar (68)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà une année bien remplie avec de belles découvertes et rencontres.<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de te suivre régulièrement.Merci à toi, pour tous ces partages.<br /> <br /> Bisous, Eva.
Répondre
L
Bon j'avais tout suivi en 2015 ... Je suis à jour md'ame !<br /> <br /> Bisous et bon jeudi !
Répondre
A
Tu as eu une idée originale de rétrospective 2015. Ne garder que les beaux moments de rencontres et de voyage. Bisous. Nadège
Répondre
A
Tu as eu une idée originale de rétrospective 2015. Ne garder que les beaux moments de rencontres et de voyage. Bisous. Nadège
Répondre
J
Voilà une année bien remplie en voyages de toute sorte et en rencontres .<br /> <br /> Bises
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité