Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
28 janvier 2016

une belle moisson !!

 

DSCN6473

 

merci Moniqueco qui m' a fait parvenir 10 pelotes!!

DSCN6474

 

DSCN6475

 

Passiflore qui habite dans la même localité que moi

a fait appel à ses copines et tout cela 

a donné une belle moisson de pelotes

car je commençais à être un peu à court

DSCN6212

 

merci de tout coeur

à toutes celles qui ont participé 

à ce bel élan de générosité

je vous invite à visiter leur blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe je vais lancer un appel peux tu me donner tes coordonnées en privé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
.. il va me falloir passer à la poste, peux-tu me donner ton adresse sur ma boîte mail stp?<br /> <br /> Bon w-end, même pluvieux!<br /> <br /> Gros bisous de Mireille du sablon
Répondre
V
ha oui, belle récolte! gros bisous Eva. cathy
Répondre
R
C'est génial<br /> <br /> En fait tu as besoin de laine?<br /> <br /> <br /> <br /> Ou de couvertureS tricotées ?<br /> <br /> Fais -mois signe hors blog sur ma messagerie pour me laisser tes coordonnées si tu le veux bien :)<br /> <br /> Je peux participer si tu veux <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Aujourd'hui mon billet du jour est la suite de ma balade au bord du plan d'eau :)
Répondre
C
c'est vraiment formidable ce que tu fais<br /> <br /> des couvertures en perspectives pour réchauffer des corps mais aussi des coeurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité