Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
17 mars 2016

le musée Hansi

DSCN6757

DSCN6758

DSCN6760

DSCN6762

DSCN6763

DSCN6764

 

 

DSCN6776

Le célèbre illustrateur et caricaturiste alsacien Hansi est natif de Colmar. Depuis novembre 2015 sa ville lui consacre désormais un musée !

DSCN6768

 

DSCN6766

entrer  dans le musée

c ' est comme entrer dans un village alsacien

DSCN6765

"mon village" est aussi le nom de son plus célèbre livre 

illustré par lui-même

DSCN6785

DSCN6787

DSCN6789

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, je disais toujours à mon fils il faut qu'on va voir ce musée une fois finie, surtout que j'adore Hansi, ses affiches, sa façon de caricaturer, et pleins d'autres choses encore....et là en voyant tes belles photos, une raison de plus d'y aller.<br /> <br /> Mais comme on dit toujours sait "le cordonnier le plus mal chaussé".<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
O
C'est grand ?
Répondre
Y
Superbe lieu....Tout ça " fleure" bon l'Alsace.A découvrir sans nul doute.<br /> <br /> Bon dimanche, Eva. Bisous.
Répondre
L
Il faudra que j'aille le visiter !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
...il faudra bien un jour que nous nous retrouvions là-bas, c'est si beau!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité