Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
14 avril 2016

rencontre .....Magali !!

DSCN7336

 

même le carnet est d ' elle!!!

 

mercredi 13 avril RV était pris

pour une rencontre avec Magali à Dijon

ville à découvrir pour nous deux

DSCN7347

dans ce joli sachet....

confectionnées par ses soins

une foule de jolies choses m' attendaient....

j' adore sa façon de détourner des objets

DSCN7337

DSCN7339

DSCN7340

DSCN7341

 

DSCN7348

la petite lanterne en carton que j' ai déjà allumée hier soir

 

mais qui est Magali? me diront certains

la voici.....

DSCN7212

c ' est brin de broc

je vous invite à aller voir son blog

en tous les cas

nous avons passé une super journée

vive les rencontres par blog

pour ceux qui hésitent encore

foncez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de chez Magali, super votre rencontre , tu es bien chanceuse, j'adorerais!! et merci pour la photo elle est bien jolie notre magali, et je te découvre grâce a elle;, bisous
Répondre
L
Bonne idée cette photo, enfin je peux mettre un visage sur son nom et son blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
toujours est très sympa de mettre un visage aux blogs<br /> <br /> bel rencontre et jolis cadeaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Ravie pour vous deux et contente de mettre un visage sur son pseudo :)<br /> <br /> Doux week end Eva<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'veux les mêmes. . Rien que les emballages me font de l'oeil. <br /> <br /> Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 278
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité