Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
15 avril 2016

plats de résistance!!

DSCN7201

DSCN7204

DSCN7216

DSCN7228

DSCN7229

DSCN7234

DSCN7239

DSCN7241

DSCN7243

DSCN7252

DSCN7260

DSCN7266

Capitale du duché de Bourgogne aux xive et xve siècles, 

ville aux cent clochers sous l'Ancien Régime, héritière d'un riche patrimoine historique et architectural, Dijon est une cité touristique dont l'attrait est renforcé par la réputation gastronomique de la région. 

DSCN7272

DSCN7292

DSCN7313

 

entre soleil, nuages et pluie

découverte d 'une ville fastueuse

découverte d ' une belle amitié aussi

 

Dijon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà un bon moment que je ne me suis pas arrêtée à Dijon mais j'avais remarqué un tres beau potentiel architectural et une gastronomie à souligner à l'époque où j'avais fait une halte .
Répondre
L
Encore une jolie ville si proche de notre région que je ne connais pas.... <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ah ! Ah ! Voilà donc les luminaires de rue d'inspiration suédoise ;))))<br /> <br /> Quel plaisir de retrouver tes photos, les miennes sortent sous peu, j'ai un soucis pour ls transférer sur wordpress mais Le Magicien va me trouver une solution, je n'en doute pas un instant !<br /> <br /> Très bons souvenirs, vraiment. Le temps a passé bien vite c'est sûr.<br /> <br /> Bisous Éva, je retourne dare dare à mon article !
Répondre
F
C'est très beau, j'aime beaucoup les colombages et ce toit recouvert de tuiles<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
D
Très beau reportage.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité