Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
15 mai 2016

une virée entre copains!!

DSCN7875

 

 

la joyeuse troupe ... impossible de les prendre ensemble!!

DSCN7868

DSCN7869

 

arrivée à Meisenthal au site verrier

DSCN7877

DSCN7878

DSCN7881

 

repas tiré du sac dans le café Lucas

DSCN7883

 

 

la table chargée de victuailles

DSCN7887

DSCN7914

DSCN7920

 

l' évolution de l' homme d 'après les souffleurs de verre

DSCN7921

 

DSCN7916

DSCN7917

 

les souffleurs de verre fabriquaient des sapins de noél

en vente seulement sur réservation à partir de novembre

DSCN7923

DSCN7926

 

visite du musée du sabotier au village de Soucht (57)

DSCN7931

 

vous l' avez compris

samedi 14 mai rencontre joyeuse des blogueurs de Metz

dans les Vosges du nord

DSCN7932

 

DSCN7933

retour à Metz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Une super journée toute en amitié encore et on en redemande Eva !<br /> <br /> A bientôt j'espère, bisous...re...@nnie
Répondre
Y
Superbe journée dans ces Vosges du Nord bien verdoyantes.Que de bons moments passés ensemble entre repas et découverte ou redécouverte des deux musées du cru.<br /> <br /> Un régal, le visionnage de tes photos ! Tous mes sens sont en éveil et je revis, avec plaisir, chaque instant.<br /> <br /> Plein de bisous, Eva, et à la prochaine fois.
Répondre
C
Coucou Eva<br /> <br /> Une belle rétrospective de votre rencontre... j'y revois à l'occassion des visages bien sympathiques. Merci pour ce reportage sous le signe de la découverte et du partage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chronique
Répondre
L
Une équipe qui m'a l'air bien sympathique :-) <br /> <br /> Vous avez passé une belle journée tous ensemble, il n'y a rien de mieux dans la vie que d'avoir des amis et de passer de bons moments. <br /> <br /> J'aime bien l'évolution de l'homme vue par les souffleurs de verre :-) <br /> <br /> Bon lundi de pentecôte. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Non tu as raison. ..pas de bruit pour moi. ...<br /> <br /> Mais mes oreilles ont sifflé. ...je le demande bien pourquoi. Lol<br /> <br /> Bon We ensoleillé. Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité