Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
14 juin 2016

Sainte mère Eglise

DSCN9011

DSCN9012

 

Sainte-Mère-Eglise dans le Cotentin rend hommage chaque année à ses libérateurs américains dont John Steele, le célèbre parachutiste, resté accroché au clocher. La reconnaissance est omniprésente dans la ville. De nombreuses plaques et monuments sont érigés en hommage aux libérateurs .

DSCN9014

DSCN9015

DSCN9016

 

DSCN9017

 

mais en y regardant de plus près

on découvre que le prochain Tour de France

est également mis à l' honneur sur toutes les vitrines

DSCN9018

DSCN9019

 

DSCN9024

DSCN9020

DSCN9023

 

DSCN9022

DSCN9021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un sacré mix !
Répondre
L
Il est encore accroché celui-là ;-) Son parachute doit être bien lavé en ce moment !<br /> <br /> Bisous et beau ciel bleu !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
C'est encore un magnifique partage je connais un peu la normandie mais pas ce cotè là<br /> <br /> Bises
Répondre
M
...je connais peu la Normandie et j'irais volontiers y faire des photos!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
@
Ce sont des endroits qui méritent qu'on parle d'eux....j'y suis allée il y a quelques années déjà...ma belle-maman est de Cherbourg....j'ai bien aimé toute cette côte normande, c'est à voir.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité