Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
10 juillet 2016

Wissembourg

DSCN9732

DSCN9734

 

 

la Lauter, affluent du Rhin

DSCN9735


DSCN9738

 

l' hôtel de ville

DSCN9741

 

Au nord de l’Alsace, à la frontière avec l’Allemagne, Wissembourg est une très belle ville, riche en monuments

et en belles maisons dans ses quartiers typiques.

DSCN9742

 

DSCN9743

 

la maison du sel

 

DSCN9760

 

l' église Saint Pierre et Saint Paul construite au 13ème siècle

2éme plus grande église d' Alsace

DSCN9755

 ce qui reste de son cloître

DSCN9746

DSCN9767

 

les remparts

DSCN9772

 

marché médiéval en prévision d ' un spectacle de rue à la nuit tombée

 

DSCN9769

DSCN9776

 

mais on y mange aussi

 

DSCN9775

 

DSCN9777

 

on y boit de la bière

 

DSCN9739

 

et on y lit!!

 

DSCN9778

la vie, tout simplement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, une jolie ville (j'ai bien aimé le pêcheur...) Chris
Répondre
V
magnifique et rafraichisant avec ces canaux!
Répondre
A
L'Alsace est un territoire magnifique,j'en garde un excellent souvenir,quand à la restauration c'est géant,je te l'ai peut-être dit,j'ai participer à l'ouverture de la FNAC de Strasbourg,mais j'y suis revenu plusieurs fois,mais comme fournisseur.
Répondre
L
C'est une ville magnifique !<br /> <br /> Merci pour ces jolies clichés. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je ne connais pas du tout mais me suis régalée avec ton billet découverte<br /> <br /> que c'est beau !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité