Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
7 octobre 2016

partons....

DSCN9521

DSCN9523

 

l ' Italie dans son assiette....

DSCN9526

DSCN9149

DSCN8693

 

ne pas abuser de Guiness!!

DSCN8407

DSCN9024

DSCN8943

 

en jeep ou en vélo

DSCN8201

DSCN8169

DSCN8075

 

n ' ouvliez pas de poster les cartes postales!!!!

DSCN8134

DSCN7787

 

 

je vous invite au voyage

au plaisir de découvertes

sans cesse renouvellées

aux différents moyens de locomotion

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En voilà une invitation imagée au voyage !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Méli mélo très drôle et bien réussi ! Merci pour ce joli partage, on en a fait du chemin sans bouger de chez soi !!!!!! Gros bisous et bonne journée :))
Répondre
P
Allez! Je pars pour l'Irlande!Promis je n'abuserai pas de la Guiness!!^^<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j'adore tes rencontres insolites en voyage!! tu as l'œil!!<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
..tu nous emmènes partout, le choix est difficile!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité