Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
14 décembre 2016

une autre..

DSCN4639

DSCN4640

DSCN4641

DSCN4642

DSCN4643

L'Arsenal Sainte-Barbe de Sélestat a été construit en 1470,

sur l'emplacement de l'ancienne synagogue médiévale.

Des armes y sont entreposés dès 1534, c'est à ce moment là que le bâtiment prend le nom de Sainte Barbe, patronne des artilleurs. Au XIXe siècle, il sert principalement d'entrepôt (blé, tabac, houblon...).

actuellement il sert principalement de lieux d' expositions

et nous y avons découvert

cette autre...forêt enchantée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une forêt féerique dans laquelle on aime se perdre.J'aime beaucoup ta deuxième photo avec le fond coloré sur lequel se devinent de fins branchages, se dessinent les ombres du 1er plan...., composé, lui, d'éléments stylisés se déclinant dans le blanc, le crème, les gris....des couleurs plus neutres.<br /> <br /> Le bâtiment , j'en connaissais la façade...mais je ne m'en rappelais plus l'histoire.<br /> <br /> Bon dimanche, Eva. Bisous.
Répondre
L
Encore une forêt?
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> C'est une autre forêt où le rêve est là aussi permis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un beau batiment avec une jolie déco à l'intérieur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique !!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité