Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
28 janvier 2017

24h photos

DSCN4883

DSCN4882

pas fait de balade cette semaine

pas pris le temps de faire une photo

lors d' une sortie en ville

je met en valeur cette couverture réalisée

par Mireille du blog POUSSEZ MA PORTE

qui m' a envoyé plus de 150 petits carrés tricotés

que j' ai patiemment assemblés!!!

résultat 2 grandes couvertures et 2 petites pour la SPA

merci Mireille et merci Patricia pour la diffusion

au travers des 24h photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo tu as bien travaillé ! une chouette BA !<br /> <br /> amitiés Audoises-
Répondre
B
Ta générosité en inspire d'autres Éva !<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
Y
De belles réalisations appréciées...... par des jappements et des miaulements heureux.
Répondre
M
..c'est sympa comme tout, bravo à la copinaute!<br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
@
Une belle coopération de vous deux ! <br /> <br /> Bon dimanche ! biz<br /> <br /> @.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité