Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
6 février 2017

à nouveau une balade

DSCN4892

 

RV pris à une station de tram

DSCN4894

DSCN4905

malgré le soleil

DSCN4897

nous avions envie d' une boisson chaude

DSCN4895

DSCN4896

DSCN4899

 

le bistrot du chocolat est un endroit tout trouvé....

DSCN4900

 

endroit que j ' ai fait découvrir à Passiflore

ma voisine blogueuse

nous avons passé une excellente après midi

et bien sûr, bla ,bla, bla !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je peux tout à fait comprendre les "bla-bla-bla-bla"....<br /> <br /> ;)
Répondre
@
Enfin, de bonnes habitudes amicales...vivement le printemps ! je file voir chez Passiflore...: )<br /> <br /> Bises @.
Répondre
Y
belle rencontre strasbourgeoise avec le soleil qui magnifie la façade de la cathédrale.<br /> <br /> Comme toujours les bavardages allaient bon train et le réconfort se méritait!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Une jolie rencontre et il fallait boire pour renouveler la salive, bien sûr ! Gros bisous
Répondre
S
Un bel endroit pour se retrouver et ratche !!! Bonne journée Éva. Bisous. Claire
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité