Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
11 février 2017

24h photos

samedi jour des RV

ça fait travailler les méninges!

voici ma photo de la semaine pour

les 24h photos de Pat

DSCN4909

en prenant mon petit déj

j' ai vu passer un éclair roux

dans les arbres en face de ma cuisine

DSCN4910

 

j' ai pu saisir au vol ce petit écureil

qui faisait des acrobaties pour manger des pommes de pin

 

les photos sont prises derrière la vitre

d 'où le manque de netteté

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été super réactive !
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaa la chance d'avoir un écureuil devant ta fenêtre.....<br /> <br /> d'avoir pu faire ces photos et avec le soleil en plus....<br /> <br /> moi j'habite à la campagne et j'en voit pas, ils sont plus en ville maintenant ???!!!....<br /> <br /> et comme la deuxième photo est superbe, sa posture, sa beauté , la couleur bref tout <br /> <br /> tu te doute comme j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
@
Quelquefois il y a des surprises ! Ravissant cet écureuil.<br /> <br /> Pas de participation pour moi, pas eu le temps de faire une photo intéressante avec la puce, c'était impossible.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, @nnie
Répondre
R
Magnifique, pas facile ils sont malins c'est petit. Bizz et bon week-end Roxane
Répondre
R
Jolies photos ! dans le jardin de notre maison précédente on avait un énorme noyer et tous les Automne on observait les petits écureuils faire leurs provisions , quand il y en avait trop , ils enterraient les noix un peu partout dans le jardin , c'était trop mignon ! ensuite ils ne récupéraient pas tout , je pense qu'ils ne se souvenaient plus et on avait par ci par là des noyers qui poussaient !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité