Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
23 avril 2017

Anaga

DSCN5311

DSCN5315

DSCN5320

retour sur Tenerife

DSCN5322

DSCN5325

DSCN5329

DSCN5335

DSCN5340

DSCN5341

DSCN5352

le Parc rural d'Anaga occupe une grande partie du massif montagneux situé à l'extrémité nord-est de l'île de Tenerife. S'étendant sur près de 14 500 hectares, il recouvre une importante partie de l'île de Tenerife, comprenant les communes de La Laguna, Santa Cruz de Tenerife et Tegueste.

Les vallées et ravins profonds qui en descendent débouchent sur la mer et forment de nombreuses plages où vous pourrez prendre un bain rafraîchissant. En outre, cette région recèle une faune et une flore riches en espèces endémiques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas du tout Ténérife et cela me tente bien je dois dire.<br /> <br /> Nous sommes habitués à Fuerteventura où nous allons régulièrement.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Le vent a l'air de bien souffler , la baignade doit etre tonique , remarque ça ne me gêne pas trop suis habituée .
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> De belles photos dépaysantes, et pour le bain rafraîchissant, je crois que c'est le cas en voyant l'agitation qui règne dans le secteur.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Même sans soleil tes photos sont superbes. Merci du voyage. Bisous. Claire
Répondre
C
Les paysages sont de toute beauté ! La brume donne un petit côté mystérieux qui me plaît bien !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité