Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
2 juillet 2017

clins d ' oeil sur Lille

 

 

DSCN6142

DSCN6144

DSCN6173

DSCN6174

DSCN6176

DSCN6182

DSCN6183

DSCN6190

DSCN6194

DSCN6195

DSCN6194

 

DSCN6198

 

DSCN6328ici et ailleurs

mais à Lille en particulier,

les vitrines des magasins nous parlent

nous interpellent

nous offrent leurs reflets

je dédie  cet article à Marc

qui a forgé mon regard

qui m' a aidé à regarder "autrement"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... tu as bien fait de dédier cette page à notre ami Marc, il nous a tant appris et surtout à bien regarder autour de nous!<br /> <br /> Gros bisous du soir,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
P
Il y a toujours quelqu'un pour nous faire grandir!<br /> <br /> Un joli clin d'œil bachique!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Un beau clin d'oeil à Marc. Lille est une belle ville, il faut bien en profiter, et je me rappel d'une fromagerie bien garnie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une série de très beaux reflets dans ces vitrines, j'aime particulièrement la vitrine "ici je suis ailleurs " avec ton reflet .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De belles vitrines, j'y ai passé quelques jours il y a 10 ans et j'ai bien aimé cette ville. Bisous. Claire
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité