Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
23 juillet 2017

en amitié...

DSCN0433

 

expo Gallé  à Vic sur Seille

DSCN2673

 

noél à Metz

DSCN4940

 

DSCN2765

DSCN5029

en route pour la découverte du marché de noél à Strasbourg

DSCN5404

 

noèl à Nancy

DSCN5533

DSCN4979

 

dans une winstub alsacienne

DSCN2252

DSCN3992

DSCN4037

 

toujours facétieux 

DSCN7871

 

son lumix en alerte

DSCN7881

 une joyeuse tablée à Meisenthal

que de bons moments passés avec l' ami Marc !!

en amitié .... comme aurait dit Marc

bisous à vous tous

DSCN7478metz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toutes ces photos m'émeuvent....Tu rends un magnifique hommage à notre ami Marc!<br /> <br /> Bisous Eva.
Répondre
M
Merci Eva pour ce bel hommage, j'en ai le larmes aux yeux. Que d'amitié partagée! il restera avec nous partout où nous irons...à bientôt peut-être....<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
@
Mais où est passé mon com ? <br /> <br /> Merci Eva pour ces photos souvenirs de notre ami. Il tient une grande place dans notre groupe et là où nous serons tous, il sera aussi<br /> <br /> Bises @.
Répondre
M
comme quoi la blogo peut prendre beaucoup de place dans nos vies et amener à de très belles rencontres qui n'auraient pas été possible sans son intermédiaire<br /> <br /> la photo de vous deux est très belle
Répondre
G
Un très bel hommage à ton ami, c'est vrai qu'il avait l'air bien sympathique et on voit bien qu'il te manque beaucoup.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité