Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
29 octobre 2017

suite à ...dedans !!

DSCN6861

 

dans cette bonne ville de Turckheim

DSCN6900

 

DSCN6909

 

se trouve un hôtel au cadre et charme traditionnelDSCN6904

DSCN6905

DSCN6906

 

voilà ce qu' on trouve dans la cour

 

DSCN6907

 

DSCN6903

DSCN6908

DSCN6910

DSCN6911

DSCN6914 et voici ce qu' on trouve quand on pousse la porte....

un décor invraisemblable!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Eva. Une belle série. L'intérieur est très joli, j'aime beaucoup cette ensemble d'objets d. La personne doit aimer les animaux, on en trouve aussi à l'extérieur
Répondre
A
C'est chouette et hétéroclite et j'aime cette déco.<br /> <br /> @.
Répondre
L
j' y étais la journée du patrimoine!!<br /> dommage
Répondre
L
je vis en Alsace depuis toujours
Répondre
R
Mais, tu vis en Alsace ou tu y a été aussi il y a peu? Bisousssss
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 262
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité