Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
18 décembre 2017

suite de ma balade alsacienne avec Monique

suite de ma balade alsacienne avec Monique

Ribeauvillé autre village incontournable

il y en a d ' autres,mais il a fallu faire un choix

les journées n' étant pas assez longues....

DSCN7802

 

DSCN7823

DSCN7803

DSCN7805

DSCN7806

 

Située sur la Route des Vins, entre vignoble et montagne, Ribeauvillé est une charmante cité qui a su valoriser son patrimoine historique. 
Au Moyen-âge, la cité était le siège de la Seigneurie de la famille des Ribeaupierre (d’où le nom de la ville de Ribeauvillé).

Les Ribeaupierre firent construire 3 châteaux forts, dont les ruines dominent encore aujourd’hui majestueusement la cité et les collines environnantes. 

DSCN7809

DSCN7817

DSCN7819

DSCN7820

DSCN7824

 

DSCN7835

un noél simple, rustique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...simple mais si beau!<br /> <br /> Bisous de Mireille du sablon
Répondre
R
un Noël comme je les aime<br /> <br /> J'aime beaucoup me promener à Ribeauvillé<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
Je passe en vitesse pour te souhaite de très belles fêtes de Noël, je n'ai pas de temps je profite pleinement de mon rôle de mamy. Bisous. Claire
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour cette promenade dans une cité bien belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Eva, une très jolie balade, merci de partager. Bonne soirée
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 286
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité