Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
13 avril 2018

Reporters sans frontières

DSCN8139

DSCN8135

DSCN8137

DSCN8133

nos pas nous ont emmenées vers le palais des Droits de l' Homme

ces visages nous ont interpellées

ce sont des journalistes turcs condamnés à mort

défendus par Reporters sans frontières

je vous invite à cliquer sur ce lien

 

Reporters sans frontières (RSF) est une organisation non gouvernementale internationale reconnue d'utilité publique en France1se donnant pour objectif la défense de la liberté de la presse et la protection des sources des journalistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J'adhère au com de jazzy...ces hommes ont du mérite d'aller où de vivre dans des pays où il faut se taire, ne pas communiquer... quelle tristesse...<br /> <br /> Bises...@.
Répondre
J
Etre condamné à mort parcequ'on fait son métier , cela semble incroyable à notre époque malheureusement il y a encore de trop nombreux pays où la liberté d'informer n'existe pas , reporters sans frontière , une association qui a beaucoup de mérite .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
je trouve aussi que finalement nous avons de la chance de vivre en France, même si tout n'est pas toujours parfait!!!<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bises et passe un doux dimanche
Répondre
G
Bonjour Eva. Merci pour le lien. Nous avons de la chance de vivre dans la pays qui respecte les droits de l'homme. Je te souhaite une bonne journée. Bises.
Répondre
L
Nous avons quand même de la chance de vivre en France! merci pour ton lien.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité