Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
31 juillet 2018

une journée à Helsinki

DSCN9830

 départ de Tallinn par ferry

DSCN9832

DSCN9834

DSCN9835

DSCN9844

 

arrivée au port d ' HelsinkiDSCN9858

 

vue sur la Baltique

DSCN9859

DSCN9879

 l' église orthodoxe

DSCN9872

l' imposant "art nouveau" finlandais

DSCN9888

la grande bibliothèque

 

DSCN9898

la cathédrale luthérienne

DSCN9913

une petite île transformée en écomusée

DSCN9934

DSCN9921

DSCN9922

 

je remet cet article

en espérant que les photos soient visibles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe merci d'avoir remis l'article <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est beau et j'ai aperçu une jolie fleur sur un banc...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
M
c'est beau tout ça
Répondre
G
Bonjour Eva. Merci pour le partage, c'est une magnifique série. Les bâtiments son très beaux. Je te souhaite une agréable journée. Bises.
Répondre
L
Tout simplement superbe! bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 262
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité