Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
15 octobre 2018

histoire de vélos!!

20121017_172141

vélo oublié!!

DSCN4082

 vélo du joggeur à Central Park

DSCN4988

 vélo fleuri à Ribeauvillé

DSCN6306

 vélo suspendu

DSCN7246

 

vélo de BD à Bruxelles 

DSCN7366

 vélo glacier à Copenhague

DSCN9058

 vélo top model au lac de Constance

IMG_4929

 vélos d' automne à Strasbourg

P1090135

 vélo sur terrasse

DSCN0604

 vélo à vendre à Montréal

 

histoires de vélos

qui chacun raconte une histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
De belles histoires de vélos....J'adore et je tends l'oreille pour écouter leurs murmures.<br /> <br /> Belle après-midi ensoleillée.
Répondre
V
j'adore le premier!!!
Répondre
B
aprèsles chaises les velos rigolottes tes photos . bisoux
Répondre
V
Sympa tout ces vélos ! j'aime bien celui de Ribeauvillé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je suis sûre que tu as beaucoup d'imagination ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 283
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité