Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
17 octobre 2018

du coeur à l ' ouvrage

voici quelque chose qui me tient à coeur

et que nous avons réalisé à la fin de l' été

quand il a fait moins chaud !

DSCN8277

DSCN8278

DSCN8279

DSCN8280

DSCN8281dans le patio intérieur d' une maison de retraite

DSCN8266

DSCN8269

DSCN8270

DSCN8271l' an prochain,nous continuerons

d ' agrémenter ce lieu de vie

pour personnes âgées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça nous amuse bien aussi!<br /> bisous
Répondre
F
J'adore!!! Les pensionnaires devaient être ravis, ils ont tant besoin d'un peu de fantaisie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
C'est vraiment une bonne idée de mettre de la couleur un peu partout dans une maison de retraite . Je comprends que cela te tienne à coeur .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est rigolo, gai, et coloré, vous avez bien travaillé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
.je trouve cette idée excellente, mettre de la couleur partout!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 278
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité