Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
28 décembre 2018

une jolie rencontre

DSCN8542

DSCN8543

DSCN8544

DSCN8546

DSCN8539

cette année, les photos n ' ont pas été trop nombreuses

je veux terminer l' année sur une note plus joyeuse

et ces illuminations nous donnent le la

d ' autant plus que j' ai fait cette balade avec RISOUNEL

IMG_2958(1)

IMG_3069(2)

qui est venue passer les fêtes en Alsace

encore une jolie rencontre

comme les blogs savent en procurer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1 alerte...pas pour les autres.:-(
Répondre
L
Je suppose qu elle a été conquise.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
@
Une belle façon d'augmenter les amitiés<br /> <br /> Dès qu'elles se présentent. C'est bien sympa. Vous n'avez pas dû avoir chaud et heureusement la température remonte un peu.<br /> <br /> Bisous....@nnie
Répondre
C
Que du bonheur ces rencontres, et encore plus dans une ambiance comme celle-ci !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonsoir Eva, une jolie rencontre avec Risounel et de très jolie illuminations. Bonne soirée
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 260
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité