Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
9 mars 2019

projet 52 roman

DSCN7724

DSCN9828

DSCN5588carnaval vénitien à Rosheim

sur les marches du parvis

DSCN7706

pour le rv chez MA avec le thème roman

je vous laisse apprécier

Plus que des vestiges, l'histoire a donné un réel caractère à Rosheim, étape de la Route Romane d'Alsace.
Cette église du 12ème siècle en est le plus bel exemple. L'art roman et ses influences stylistiques s'expriment magnifiquement, avec son bestiaire sculpté et ses chapiteaux ouvragés. Ce monument est ainsi le plus complet et le plus typique de l'architecture romane alsacienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah, Rosheim, que j'aime cet endroit :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
I
Très belle église, c'est l'art Roman qui a ma préférence.
Répondre
T
Hum, j'aime ces personnages masqués à l'air un peu inquiétant ...
Répondre
R
excellente idée!!! bravo et merci pour cette petite leçon architecturale!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Le second cliché restitue bien l'impressionnante puissance architecturale de ce monument ! <br /> <br /> Bravo pour le thème de ce samedi parfaitement illustré !
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 260
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité