Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
7 avril 2019

l' Alsace...autrement !

DSCN9336

DSCN9337

DSCN9338

DSCN9339

Guy Untereiner est artiste, peintre, illustrateur d'Alsace, ornementaliste, styliste et dessinateur.

Sa créativité s'exprime sur le cristal, le linge de maison, la poterie, la toile, les affiches, les cartes postales, cartes de restaurants, les livres, et sans aucun doute, en cuisine puisque Guy Untereiner a été pâtissier (autrefois) aux trois roses à la Petite-Pierre, puis au Soldat de l’an II à Phalsbourg.

Il illustre avec son imagination et son talent des livres pour les gourmands amateurs de la cuisine traditionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voulais encore t'écrire que sûrement apparaîtrons plusieurs coms car soucis<br /> <br /> d'envoi je ne me suis pas trompée la honte !!!<br /> <br /> heureusement que deux je pensais à trois !!! excuse-moi<br /> <br /> bises
Répondre
K
magnifiques cartes<br /> <br /> j'en suis une grande fan
Répondre
K
bonne soirée et merci pour tout<br /> <br /> suis fan de ces cartes
Répondre
M
Ces cartes allient le traditionnel et le présent, j'adore!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
@
J'aime beaucoup la modernité de ces cartes<br /> <br /> @.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité