Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
4 juin 2019

scène de rue 2019

scène de rue pour l' AMI COVIX

dans les rues de Bordeaux

 

DSCN9888

 

ce n' est ni un fleuriste ni un magasin de fringes

mais un peu bric à brac

Roxane nous avait concocté un Bordeaux insolite

voici le comptoir de Magellan

Dès l'entrée dans la boutique, le ton est donné. Plus besoin de partir pour voyager, les comptoirs de Magellan sont une vraie caverne d'Ali Baba. Un bazar au centre de la ville, qui émerveille les sens. Cet endroit articulé autour de saveurs et d'odeurs multiples et variées proposent tous types de produits : thé, café, chocolat Malgache, vêtements, vaisselle et littérature des cinq continents. En flânant dans la boutique, on feuillette, on sent, on se détend sur le rythme de la musique. Vous trouverez de quoi vous émouvoir ou un réel présent original à offrir. Un endroit incontournable à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, moi j'étais à l'intérieur .....
Répondre
J
Un magasin qui doit connaitre un franc succès .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Là je connais :) j'y étais rentrée lors d'une visite à ma maman <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore ce genre d'endroit!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel bel endroit, c'est le genre de boutique que j'adore aussi!<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> Mireille du Sablon<br /> <br /> ...l'expo découverte de mon article du jour n'a duré que le w-end mais il y aura sans doute d'autres rendez-vous...
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité