Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
10 août 2014

retouvailles ensoleillées

rencontre de blogeurs

 

retrouvailles et embrassades sur la place de la gare

chacun ravi du soleil de Strasbourg

qui ne nous a pas pas quitté de la journée

puis s' enchaîne une balade dans la ville

où nous rions beaucoup

où on perd des personnes

où on découvre une cuisine libanaise parfumée

puis rebalade

re fous-rires

re photos bien sûr

retour au parking du parc des poteries

où on (je) a réussi à se tromper de tram

où tout finit par des embrassades

et une autre date proche de retrouvailles

 

 

petits apartés sur la place Kléber

 

DSCN8706

 

DSCN8709direction rue Ste Barbe

DSCN8711vers le restaurant libanais " au petit mezze"

DSCN8717

DSCN8728cloître de l' église St Pierre le jeune

 

DSCN8733regard énamouré de Brigitte ah!!! l' amour

 

DSCN8748jeux d' eau pour les petits place de la République

 

DSCN8768

 

DSCN8786la maison Kammerzell nous accueille

 

DSCN8796

clin d' oeil à la cigogne de la cathédrale

 

DSCN8822

 

péripéties de retour dans le tram

 

merci à tous pour votre bonne humeur

et d ' être venus dans la capitale de la Région!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ces rencontres, en plus Strasbourg est une ville magnifique :)<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Tout court ... euh euh quand même 1m68 le matin au réveil! <br /> <br /> Et je constate que sacré oth à encore oublié de transmettre mon bonjour à la joyeuse troupe. Rhalala... Ces zhom! Des cervelles de moineaux. ..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Ta prise de risque a été payante !! C'est malin, j'ai envie de retourner au petit Mezze maintenant !!<br /> <br /> Que de bonne humeur pendant cette magnifique journée, à tous les niveaux, encore merci d'avoir été notre guide :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
Y
J'ai éclaté de rire en regardant tes photos, Eva.....Tout y est!!! Des moments inoubliables....Il faut savoir prendre des risques...cela pimente la vie...<br /> <br /> Merci pour cette fabuleuse journée. Bisous et peut-être à bientôt si je ne suis pas sous d'autres cieux que ceux de la Lorraine!!
Répondre
M
Et...<br /> <br /> Et il va me falloir subir encore plein d'amitié, de rires, de taquineries, de mises en boîte, de moments sympathiques, amusants, joyeux le 21 août prochain !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis qu'impatient... <br /> <br /> C'est trop bien ces heures passées ensemble.<br /> <br /> Merci pour cette journée dans Strasbourg.<br /> <br /> Bises, Marc de Metz.<br /> <br /> @ bientôt, à dans dix jours.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité