Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
24 octobre 2014

le muséee historique

DSCN8892

DSCN8895

DSCN8900

DSCN8901

DSCN8902

Le musée historique de la ville de Strasbourg

est un musée consacré à l'histoire de la ville.

Il est situé au no 2 de la rue du Vieux-Marché-aux-Poissons, au bord de l'Ill, entre la place de la Cathédrale et celle du Corbeau.

 

comme un musée, ça se visite

je ne vous en dévoile que très peu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l ai visité plusieurs fois il y a très très longtemps. Je préférais le musée alsacien. Bisous
Répondre
L
Il m'a l'air très sympa ce musée, si je viens en Alsace pour les fêtes j'essayerai d'y aller. <br /> <br /> Bon week-end, bisous :-)
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Je suis revenue, je reprend doucement mon blog.<br /> <br /> Je te remercie pour tes passages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelle classe!!!!!! Mais Strasbourg est une reine!!!! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est vrai que la ville de Strasbourg mérite qu'on s'arrête sur elle. Et question histoire il y a de quoi. Tu va nous en montrer plus j'espère.<br /> <br /> Désolée pour le 30, j'espère que l'on remettra ça à Metz.<br /> <br /> Bises @nnie
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité