Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
8 novembre 2014

remake

 

tag à Metz

DSCN8213

 

Buren in situ à Strasbourg

DSCN9053

robe en capsules de bières à Strasbourg

DSCN9356

porte peinte à Funchal Madère

DSCN9917

Buren au musée d' art moderne de Strasbourg

DSCN9044

affiche à Copenhague

12019566

pilier à tête au Luxembourg

DSCN8422

little Manhattan à Bruxelles

DSCN7188

lutte pour les éléphants d' Asie à Copenhague

DSCN7073

 

Paris 10ème square

DSCN6603

Festival- expo de tags à Strasbourg

20120606_184500

musée d ' art moderne à STRASBOURG

DSCN5442

musée WURTH à Erstein

DSCN4785

biennale du verre à Strasbourg dans le passage Vauban

DSCN4717

nouvelle façade du Printemps à Strasbourg

DSCN4689

métro à LONDRES

DSCN3046

remake d' une balade

des arts contemporains

réalisés en Europe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton travail de présentation, le lien d'une image à l'autre : couleurs , lignes, figures...
Répondre
L
Même pas encore eu le temps d aller voir buren. .... va falloir que je me dépêche! Sympa ta promenade. Belle soirée.
Répondre
M
Pour sûr, toutes ces couleurs sont plaisantes et égayent nos vies.<br /> <br /> Bravo Eva pour cet article "haut en couleurs"! <br /> <br /> Bisous du soir de Mireille du Sablon
Répondre
Y
Festival de couleurs....originalité garantie.....Les rues sont des musées à ciel ouvert ....et c'est tant mieux..!!J'ai aimé cette balade à travers l'Europe.<br /> <br /> Bon week-end ...ensoleillé, je crois....et bises de Lorraine.
Répondre
O
J'aime beaucoup ta balade !
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité