Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
22 décembre 2014

Nancy....

DSCN9881

 

pour annoncer la couleur....

lieu choisi Nancy

DSCN9884

DSCN9891

 petite balade avant le brunch

de quoi se mettre en appétit

DSCN9909

 

le maître de cérémonie Marc..

DSCN9910

DSCN9922

 le sourire radieux de Mireille

un endroit cosy "chez Suzette"

DSCN9931

DSCN9929

 

DSCN9946

 

cadeaux ,

embrassades

DSCN9945

DSCN9949

DSCN0118

 

un petit tour au petit marché de noél

 

 

DSCN0117

 

qu' en pensez-vous de cette rencontre?

nous, nous en sommes enchantés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est parfait :<br /> <br /> . Tes photos sont formidables.<br /> <br /> . Celles et ceux qui n'ont pu être des nôtres le regrettent là encore plus.<br /> <br /> . Nous nous avons des superbes nouveaux souvenirs avant d'autres en 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à préciser cela :<br /> <br /> . Je suis plus souriant en vrai que sur la photo. Tu dois avoir là une photo exclusive de moi non souriant... <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, je veux t'avouer un "vol". J'ai trop aimé deux de tes photos et je n'ai pas résisté. Elles seront dans le premier article sur notre formidable journée à Nancy. J'espère qu'en les voyant, tu sauras me pardonner.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos magnifiques coussins africains ont une place... MERCI Éva. <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL alsacien.
Répondre
M
Tes photos sont extras, tu as su redonner la merveilleuse ambiance tout en sourires, taquineries et surtout en amitié!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bien sûr, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures! <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
J
Un jour de fête pour tous...<br /> <br /> JOYEUX NOËL et très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Amicalement: papy Scham<br /> <br /> Le marché de Noël de Thann, c'est tout tout près de chez moi !!
Répondre
I
Quelle journée vraiment toute en amitié, rires et sourires et sérieux aussi il faut le dire !<br /> <br /> Cadeaux et gourmandises ont été distribués alors merci à tous pour vos présents.<br /> <br /> Ce fut parfait , puisqu'il n' a pas plu !; ))<br /> <br /> Bises Eva, @nnie
Répondre
L
Je pense que c'est est super. . Et en plus un brunch. ... Miam !!
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité