Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
1 janvier 2015

2014 en amitié

DSCN9945

 

dernière rencontre à Nancy

DSCN9884

 

Metz, Nancy, Strasbourg...

l' amitié est au rendez-vous

pour 2015

je vous en souhaite tout autant

DSCN9004

DSCN8968

 

repas organisé chez Brigitte et Michel à Champ

DSCN8774

 

place de la république à Strasbourg

DSCN8804

 

Brigitte près de la cathédrale

DSCN8717

 

resto libanais à Strasbourg

DSCN8208

 

Marc à Metz en pleine action photo 

DSCN6801

 

au restaurant de la gare de Metz

DSCN5533

 

brasserie fétiche à Metz

DSCN5538

 

rencontres d' hiver

rencontres d ' été

cadeaux, repas

rires, sourires

photos, partage

vive 2015 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle année à toi et tes proches, amis. Vos retrouvailles font plaisir à voir! Je vous en souhaite encore plein pour 2015
Répondre
I
Enfin, je peux déposer un com !!!<br /> <br /> Oui, une belle réussite notre groupe ! qu'Est-ce que c'est sympa tout de même de se voir comme ça !<br /> <br /> je te fais de gros bisous, @nnie
Répondre
B
Bravo merci pour ces quelques photos de si agréables moments ensemble ..faudra faire mieux et sans modération...bises
Répondre
J
Surtout ne rien rater c'est trop formidable d'avoir su créer un groupe aussi joyeux et solide. BIses à tous. Joëlle
Répondre
J
Merci Eva pour ce billet rétrospective en amitié comme dit Mireille je nous souhaite une année 2015 tout aussi fantastique que ces rencontres de 2014.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité