Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
23 février 2015

une belle rencontre

DSCN2710

 

 

rendez-vous avec Lavandine cet après midi

devant les Galeries Lafayette

ou Printemps enfin je ne sais plus...

on a fini par se rejoindre

direction ce fameux Gagao

où surprise par le côté froid

des tabourets à se jucher,

nous avons fait demi-tour

 

DSCN2906

 

et découvert ce sympathique salon de thé "chez Suzanne"

où nous avons pu bavarder pendant près de 3 heures

DSCN2910

 

voici les délicieux beignets 

confectionnés par Lavandine

et des chocolats d' un maître chocolatier alsacien

merci à ma nouvelle cop's pour cette belle après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je l'ai dis à Lavandine c'est génial ces rencontres "pour de vrai" entre blogueuses
Répondre
A
miam miam ça me fait saliver d'envie.
Répondre
L
Coucou;.. tu n'as pas perdu de temps pour mettre ton article :-)<br /> <br /> J'ai travaillé toute la journée ... celle 'hier était bien plus agréable ... à refaire.<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
I
il nefaut jamais louper une belle rencontre....vous avez bien fait !
Répondre
C
C'est une belle rencontre ! En plus il y avait les beignets de carnaval ! Ils ont l'air excellents !<br /> <br /> Belle semaine à toi !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Danielle
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 262
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité