Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
4 avril 2015

pêle-mêle !!!

IMG_7506

 

Camden market à Londres

20120623_151821

 

cabane du parc de Husseren Wesserling

DSCN7672

 

carnaval vénitien de Rosheim

DSCN9652

 

Pézénas Hérault

DSCN3111

 

le Colysée à Rome

DSCN0889

 

Tadoussac au Québec

DSCN9900

 

Madère

DSCN2798

 

cathédrale de Strasbourg

IMG_3822

 

Lacouvertoirade dans l' Aveyron

DSCN3004

 

Covent Garden à Londres

DSCN7165

 

Grand Place à Bruxelles

DSCN3326

 

Time Square à New York

DSCN9537

 

Colmar

DSCN9642

 

Palais du Rhin à Strasbourg

DSCN5442

 

l' église d" Auvers sur Oise

DSCN0164

 

Madère

P1120373

 

Hunspach village typique alsacien

DSCN7077

 

Copenhague

DSCN9256

 

nounours à Betschdorf

IMG_5725

 

Stockholm 

 

canalblog faisant un caprice ce matin

impossible de télécharger des photos

je vous fais un méli mélo

de photos de balades, de voyages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce pêle-mêle, c'est une super idée de présenter des photos comme ça :-) <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
moi, je suis tranquille, je ne blogue plus...<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Un beau patchwork de photos ! Joyeuses Pâques. Gros bisous. Marie-Astrid
Répondre
P
Un pêle-mêle bien sympathique.<br /> <br /> Excellentes fêtes de Pâques et gros bisous.
Répondre
E
Bonjour Eva , oui de belles photos et dommage pour tes problèmes ce matin ! . Mon ex : blog JulieRando existe mais la direction de Canalblog n'est pas capable de me reconnecter alors je suis retournée avec "Eklablog" qui a un système d'envoi du mot de passe en cas d' oubli et n'a aucun bug !! . Je te souhaite un bon week end de Pâques , bisous ,
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité