Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
10 juin 2015

semaine mondiale du tricot

P1170217

 

 

 

www.journee-mondiale-du-tricot.com/

14 juin.

L'objectif de cette initiative est de s'accorder une journée de plein air consacrée exclusivement à la passion tricot.

P1170218

P1170215

 

voici 2 réalisations du centre socio-culturel l' Albatrosalb

dont je fais partie

une écharpe de plus de 3m

qui sera transformée en serpent

et une grande couverture

réalisée par des dizaines de participantes

et présentées à l' occasion de "la fête de l' été"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit être une journée très sympa<br /> <br /> il va être "balèze" le serpent....LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
sympa!!!
Répondre
B
Le 14 c'est la journée mondiale du tricot ? Je ne savais pas. <br /> <br /> Quelle belle initiative ! Merci pour l'info.
Répondre
@
Que cette journée soit belle de pleines choses utiles !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Hâte de voir cette réalisation pour moi ce sera demain bises bon tricot.
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité