Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
30 juin 2015

les jardins imaginaires de Peter Pan

DSCN3466

DSCN3468

DSCN3472

DSCN3480

DSCN3512

 

Les Jardins Imaginaires de Peter Pan
Du 7 juin au 4 octobre 2015
tous les jours de 10h à 18h

L’événement jardin incontournable du Grand Est !
En 2015, Peter Pan s’installe dans les jardins de Wesserling !

Un voyage extraordinaire se dessine dans les jardins d’artistes au travers d’étonnants univers : une île imaginaire, un village d’Indiennes surprenant, un incroyable bateau pirate…

L’imaginaire d’un roman, dans la réalité d’un jardin

mêlant émotions et poésie.

DSCN3485

DSCN3522

DSCN3508

DSCN3486

DSCN3490

 

Présentation du musée, de constructions industrielles du XIXème siècle, des jardins du parc de Wesserling. 

Husseren-Wesserling, Haut-Rhin (68). France.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est où Gulliver ? J'ai adoré ces voyages... quoique, Peter Pan, m'a laissé aussi de beaux souvenirs...j'adorais la petite fée clochette, amoureuse de Peter Pan !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
@
J'adore ces bobines ! ce doit être chouette à voir et je trouve dommage que l'on ne voit pas assez souvent par chez nous. En dehors de quelques beaux parterres ici et là...<br /> <br /> Belle soirée chez toi, je suis allée sur Briey cet après-midi afin de mieux préparer la sortie du 9. Il y aura une montée mais on pourra reprendre notre souffle...; ))<br /> <br /> bisous. @.
Répondre
J
De superbes photos de cet évènement très original et beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Èva, tellement original, tout est super beau, magnifique! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
F
C'est une super idée j'adore merci Eva<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité