Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
27 octobre 2015

détails de...

DSCF2872

DSCF2868

DSCF2855

DSCF2853

DSCF2852

 

détails de la cathédrale gothique de Fribourg

La Cathédrale Notre-Dame (Freiburger Münster) est la cathédrale de Fribourg-en-Brisgau, dans le Land de Bade-Wurtemberg en Allemagne. Elle a été construite en trois étapes, la première débuta en 1120 sous le règne du duc Conrad de Zähringen, la seconde débuta en 1210, et la troisième en 1230. Il ne reste de la construction d'origine que les fondations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des sculptures magnifiques ! Mais les gargouilles m'ont toujours fait peur !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
J
De magnifiques détails et surtout des chefs-d’œuvre.<br /> <br /> Grosses bises et excellente soirée.
Répondre
K
Quel beau travail d'orfèvre ! Magnifique, on ne ferait plus ce genre de choses de nos jours.....profitons donc d'admirer les splendeurs du passé. Mille bisous et bonne journée :))
Répondre
B
Riche en symbolique souvent perdue... <br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
F
Magnifique tout ce que j'aime merci Eva<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 281
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité