Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
14 décembre 2015

mes noéls...

DSCN2740

DSCN2741

DSCN2756

DSCN2869

DSCN7573

DSCN3046

DSCN7585

DSCN7587

DSCN7589

DSCN2746

DSCN2751

au fil des ans

au fil des décos

au fil des idées

où coeurs , anges et nounours

étaient bien présents

même Bobby le nounours tricoté

a participé au noél des nounours

le petit peuple commençait à se constituer

chaque année ce petit monde revient

sous des présentations différentes

nous apporter un peu de joie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sapin garni de nounours, j'avais jamais vu - ils ont l'air de s'y plaire et seront les premiers à voir le Père Noël
Répondre
@
Lezs idées ne manquent pas pour décorer un sapin. Tes ours le font très bien ! J'ai fait une anné un sapin avec petits ours, jouets boules rouges et vertes. Un sapin tradition comme lorsque nous étions enfants.<br /> <br /> Ce sont de beaux souvenirs que tu nous exposes là !<br /> <br /> Bisous, @nnie
Répondre
M
Comme c'est joli toutes ces peluches et décorations, c'est vraiment la fête chez toi!<br /> <br /> Bises du soir de Mireille du sablon
Répondre
B
C'est la fête chez toi Éva !
Répondre
C
au fil des ans et des décos mais c'est toujours très beau et très chaleureux les noels chez toi<br /> <br /> j'adore tes petits ours dans le sapin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 301
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité