Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
24 mars 2016

un mercredi....

se rencontrer entre blogueurs c ' est sympa

mais avoir une copinaute dans la même localité

et se donner RV à une station de tram...

c ' est encore mieux!!!!

DSCN6933

 

bon..sous la pluie..

mais ce ne fut un obstacle pour aucune

DSCN6956

 

ma copinaute Passiflore

allez voir son blog

DSCN6954

 

le parc du Heiritz est un espace nouvellement aménagé

DSCN6958

DSCN6966

 

la cathédrale n' est jamais bien loin!!

 

DSCN6981

 

ensemble minéral assez réussi d ' une friche industrielle

 

DSCN6995

 

DSCN6976

la pluie s ' est arrêtée !!

 

DSCN6998 

 

un peu de réconfort!!

 

DSCN7008

 

DSCN7014

 

 

jeux de passerelles

 

DSCN7061

 

DSCN7049

 

DSCN7051

 

retour par le Conseil Général et le Musée d' art moderne

belle balade sous un ciel mitigé

qui nous a offert une palette de gris

à refaire !!

c ' est ce que nous avons décidé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais...ça me donne bien envie ! Et c'est sous peu !!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisessss
Répondre
@
Super ...tout près de toi, une copinaute et des balades en perspective...chouette, nous savons que ces rencontres nous apporte beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques Eva, gros bisous, @nnie
Répondre
G
Génial les rencontres entre copinautes ! Que de bons moments partagés, même sous la pluie, et de belles photos en souvenir ! Je viens de faire un tour chez Passiflore et avec vous deux je viens de faire une belle balade, entre autre dans le parc du Heiritz que je ne connais pas !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Wow! La photo de la cathédrale!Superbe! <br /> <br /> Merci pour ce bel après-midi!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Accord orangé entre le sac et le parapluie... de quoi égayer les jours de pluie.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 290
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité