Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
5 avril 2016

en hiver...

DSCN7049

 

l' Hotel du département à Strasbourg

DSCN6954

 

le parc du Heiritz à Strasbourg

DSCN6923

 

une maison peinte à Pfaffenhoffen (67)

DSCN6816

 

le cloître du Nouvel Unterlinden à Colmar (68)

DSCN6765

 

le musée Hansi à Colmar (68)

DSCN6721

 

l' église de Schwarzach en Allemagne

DSCN6636

 

la quinzaine portugaise à Haguenau (67)

DSCN6588

 

institutions européennes à Strasbourg

DSCN6411

 

le chateau du Haut- Koenigsbourg (67)

quelques balades hivernales autour de chez moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles balades en attendant le printemps. <br /> <br /> J'aime bien la maison peinte :-) <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De belles balades bien variées, cet hiver, Eva. Cela fait patienter en attendant le printemps.<br /> <br /> Plein de bises en ce début d'après-midi entre nuages et soleil.
Répondre
J
De bien belles balades , je crois avoir visité ces lieux à l'exception du musée Hansi de Colmar et des institutions européennes de Strasbourg .
Répondre
B
C'est un joli mix d'histoire, d'architecture moderne et ancienne, hiver ou pas ;) tu valorises bien ta région !!!
Répondre
L
Trop beau ce château enveloppé de brume....
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 306
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité