Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
12 mai 2016

une journée à Paris

DSCN7762

 

un des plus anciens magasins de Paris

"à la mère de famille"

DSCN7763

DSCN7770

DSCN7777

 

ces galeries couvertes m' ont enchantées

vous aurez droit à une foule de photos!!!!

DSCN7790

 

DSCN7818

 

le petit resto sympa où nous avons échangé nos cadeaux

DSCN7819

DSCN7864

 

j' ai été plus que gâtée par Monique

DSCN7865

DSCN7866

 

nous avons terminé par le Palais Royal

là aussi une avalanche de photos vous attend

les perspectives offertes par Buren....

DSCN7840

DSCN7847

 

une journée plutôt pluvieuse

mais qui a son charme

une rencontre des plus sympas

une amitié qui se crée

une journée très réussie

merci Monique pour ton accueil

ta patience quand je prend des photos.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un superbe programme , de quoi faire chauffer la carte Sd<br /> <br /> BIses
Répondre
C
j'arrive à Paris et je vais voir Chris normalement le 13 au TGV de 9h15/30 environ<br /> <br /> on doit passer la journée ensemble et le soir comme les autres soirs je vais aller dormir chez une cousine <br /> <br /> le 14 étant férié je vais surement le passer avec ma cousine<br /> <br /> reste le 15 et le 16 où c'est pas encore fixé mais surement au moins une autre journée avec Chris ou ??....<br /> <br /> mais dans ces jours là, 13,15,16 je peux n'importe quel jour si tu pouvais venir passer la journée à Paris selon les billets de train interessants <br /> <br /> et on peux avec Chris aussi si ça vous fait plaisir bien sur<br /> <br /> et le 17 on pars pour Compiègne faire nos 4 jours, du 17 au 20 chez cette année Evelyne (on avais fait ce petit séjour chez moi en 2014, chez Monique l'an passé et là c'est chez Evelyne toujours toutes les 4 )<br /> <br /> et le 20 vers 19h j'ai mon TGV de retour sur Grenoble<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
je connais bien Monique , on passe un petit séjour d'été ensemble avec deux autres aminautes<br /> <br /> je vois que tu peux aller à Paris pour une journée,on ne sait jamais, peut être pourrais tu pendant les trois jours que je vais y être en juillet ??? on pourrai faire le même genre de journée ???!!!....en attendant que je monte en Alsace...LOLLLL<br /> <br /> j'adore les passages je les ai fait plusieurs fois <br /> <br /> et j'adore aussi le palais royal et les colonnes de Buren<br /> <br /> il est formidable ton billet entre ces beaux endroits que tu nous montre, la si jolie photo de Monique et l'amitié <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Comme c'est sympathique cette balade dans les galeries et l'échange de cadeaux et l'échange de cadeaux qui renforce une belle amitié !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end (j'espère qu'il fait meilleur qu'ici ! j'ai des amis strasbourgeois qui sont là depuis mardi et tous les jours il pleut !!)<br /> <br /> Giny
Répondre
S
ah les vieilles merceries dans les grdes villes, un régal !
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 289
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité