Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
17 juin 2016

Avoco Handweavers

DSCN8206

 

Le moulin sur les rives du courant rapide de la rivière Avoca existe depuis au moins 1723 . Voyager vers et depuis le village  était difficile et un troc système a été utilisé. Le moulin a été utilisé pour le broyage du maïs pour le pain et le filage et le tissage de la laine

 

DSCN8213

DSCN8207

DSCN8209

DSCN8211

DSCN8215

DSCN8217

DSCN8218

 

DSCN8219

DSCN8220

Avoca Handweavers, maintenant surtout connu simplement comme Avoca, est une entreprise de fabrication de vêtements, de détail et de la nourriture en Irlande . Commencé en Avoca , County Wicklow , il est le plus ancien moulin de laine de travail en Irlande et l' une des plus anciennes entreprises de fabrication du monde. Elle est également la plus ancienne entreprise de l'Irlande..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les chaussettes ! Et les fauteuils de cinéma rénovés avec ces tissus fabuleux me font rêver !
Répondre
T
j'aime beaucoup la déco intérieure de cette entreprise , merci pour ce partage.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
J
C'est superbe ce tissage de la laine , les chaussettes géniales et j'aime beaucoup aussi les revêtements de fauteuil .<br /> <br /> Bon week - end Eva <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une belle visite , très originale , je ne l'ai pas vu durant mon voyage, je le regrette!<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Génial d'avoir visité cette entreprise ! Rigolo les chaussettes ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> danielle
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 260
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité