Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doudous d ' éva
4 juillet 2016

quand l' amitié s ' en mêle....

DSCN9530

 

jeudi 30 juin à 9h30

 

 heure prévue pour les retrouvailles avec Magali

à Lyon près de la gare Perrache

DSCN9532

 

ma rencontre avec Magali place Carnot

DSCN9544

 

nous avons fait une "orgie" de photos de traboules

je vous les montrerai en détail

DSCN9548

DSCN9549

 

Magali en pleine action !!

DSCN9575

 

la soierie, Guignol, des incontournables lyonnais

DSCN9590

DSCN9600

DSCN9565

DSCN9569

une série d' insolites sous le coude, patience.....

bien sûr, nous avons papoté, ri, mangé, bu

nous nous sommes amusées du plaisir d' être ensemble

la journée est passée et d' autres se profilent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu es tout le temps en vadrouille. :')<br /> <br /> Gros bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Du vrai régal, oui et une vraie récré au milieu des travaux...c'était drôlement bien et j'adore re-voir cette journée par tes yeux ! <br /> <br /> Tu sais quoi ? Je découvre cette terrasse avec les fauteuils cylindriques...je ne les avais pas vus !!!!! Comme quoi, il n'est pas trop de quatre yeux et deux appareils photos ;))))<br /> <br /> Bien des baisers à toi, tu me régales !
Répondre
V
superbe! je craque sur la poignée de porte!!!
Répondre
S
Nous y passerons mercredi mais pas le temps de s'y arrêter. .......vacances et cure en vue direction Ardèche et après Pyrénées Orientales <br /> <br /> Merci pour ces belles photos bonne soirée à toi. <br /> <br /> 🌞🌞🌞🌞🌞🌞
Répondre
M
De très belles photos... pour une très belle rencontre.... sympa....<br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous
Répondre
les doudous d ' éva
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 121 305
les doudous d ' éva
  • un blog pour faire connaitre mon engagement pour les maternités en leur fournissant des couvertures et layette , la photo est une autre de mes passions, j' espère vous étonner par des clichés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
76 abonnés
Derniers commentaires
Publicité